Evénements 2021-2022

SOIREE APNEE 12-12-2021

Régulièrement les moniteurs du CSM plongée vous proposent des soirées à thème vous permettant de vous rencontrer en dehors de vos disciplines respectives ou de vos niveaux. C’est ça aussi l’esprit club.

Jeudi 12 décembre, ce sont les encadrants apnéistes qui vous ont fait partager leur passion. Merci à Jean-François, Eric, François et Irène !

De nombreux prépa N1 et N1 ont été ravis de tester cette nouvelle approche de la plongée. Rendez-vous le 17 février pour renouveler l’expérience autour d’un autre thème. Retrouvez les photos en cliquant ici.

TELETHON 5-12-2021

Avec Pascale Weibel le CSM Plongée a répondu à l’appel de la Mairie de Montereau et s’est mobilisé pour la campagne du Téléthon 2021 en proposant des baptêmes de plongée à la piscine des Rougeaux. Merci aux moniteurs Barbara, Simone, Jean-Pierre, Samuel et Thierry. Des adhérents hypermotivés, Pauline, Loîc, Pascal et Marc-Antoine les ont aidés. L’environnement sanitaire n’a pas permis une grande affluence mais les nouveaux baptisés ont beaucoup apprécié l’expérience.  Marc Toutes les photos L’équipe de choc

Fête du Sport et des Associations 4 septembre 2021

C’est fait! De nombreux futurs plongeurs sont venus aux renseignements et certains d’entre eux (17) ont profité de la présence des moniteurs à la piscine pour faire leur baptême de plongée: ils étaient tous ravis de l’expérience. Au Parc des Noues beaucoup sont venus s’inscrire ou se réinscrire pour la saison prochaine. Retrouvez ici quelques photos.