Evénements 2018-2019

SORTIE CLUB à l’ESTARTIT du 20/10 au 27 /10

Superbe séjour malgré selon, Irène, une mauvaise visibilité … et pourtant nos plongeurs ont été gâtés par la faune et la flore. Pour retrouver les photos, cliquez ici.

Admirez la petite video qu’Irène a malicieusement appelée “Les amours d’une murène et d’un mérou”

INSPECTION VISUELLE DES TAMPONS

Il n’y a pas que les bouteilles que vous utilisez qui sont inspectées … les tampons doivent aussi l’être. C’est à cette tâche que se sont attelés Sylvain et Thierry !

FÊTE du SPORT : 01/09/2018

De nombreux adhérents sont venus nous rendre visite au Parc des Noues ainsi que des personnes intéressés par notre discipline. Mais ce sont surtout les baptêmes de plongée qui ont fait le plein. Heureusement de nombreux moniteurs étaient là pour faire partager leur passion. Retrouvez les photos en cliquant ici.