Evénements 2012-2013

LA SAISON 2012-2013 en QUELQUES IMAGES

UN ÉTÉ au MARCASSIN

Les aficionados de la nage se sont régulièrement retrouvés au Marcassin pour nager, selon leurs possibilités, 800 à 3000 mètres. Souvent au bout de l’effort un “aquarium” d’eaux claires et de belles rencontres avec des brochets, des perches voire un silure.Le temps a permis jusqu’au 15 août de partager les petits plats des uns et des autres, beaux moments de rires et de complicité qui permettaient de se donner un goût de vacances après le travail.

TIV : samedi 22 juin 2013

Nos techniciens ont vérifié les bouteilles comme chaque année. Michel en bon bricoleur a également préparé le travail. Pascale et Simone étaient au secrétariat.
retrouvez les photos en cliquant ici

PIQUE-NIQUE du CLUB au MARCASSIN : dimanche 23 juin 2013

Là encore de nombreux adhérents se sont réunis autour des spécialités des uns et des autres sous un ciel changeant. retrouvez les photos en cliquant ici

ENTRAÎNEMENTS à la PISCINE ou EN FOSSE

Retrouvez les vidéos ou les photos des entraînements bouteille, physique et apnée en cliquant ici.

SOIRÉE du CLUB : samedi 20 avril 2013

Une bonne quarantaine d’adhérents se sont retrouvés autour d’un bon repas. Les danseurs ne se sont pas ménagés ! Bon moment de convivialité !
Retrouvez les photos en cliquant ici

PREMIER LOTO du CLUB : 8 février 2013

Résultats modestes mais investissement de beaucoup d’adhérents et en particulier des jeunes !
Retrouvez les photos en cliquant ici.

FOSSE d’APNEE à CHARTRES : 8 février 2013

Retrouvez les vidéos de Romain et Jean-Louis en cliquant ici.

PARTICIPATION au TELETHON : 8 décembre 2012

Comme chaque année, Le club participe à cette manifestation en proposant des baptêmes pour quelques euros entièrement reversés au Téléthon.

NETTOYAGE des BERGES : septembre 2012

Le club a participé à l’opération “nettoyage des berges” lancée par le magasin Leclerc : de courageux adhérents n’ont pas hésité à retroussé leurs manches. Retrouvez les photos en cliquant ici.