PLONGEE à HYERES

En cette fin d’été 2019, le CSM Plongée a emmené des ados pour 1 séjour de 10 plongées.

Le séjour s’est déroulé au Gîte de Plongée du Gapeau, à Hyères avec une météo belle et chaude, une mer particulièrement calme.
Ainsi, les ados ont pu acquérir une belle expérience en partant à la rencontre de mérous, murènes, bancs de sardines, de sars… Un joli tour sur une épave aussi.

Ce stage estival a permis à 2 jeunes filles ainsi qu’à 2 adultes de se présenter à l’examen du N2, obtenant ainsi avec succès leur autonomie en plongée.
Bravo à Chloé et Margaux ainsi qu’à Bernard et Nicolas qui partent vers de nouvelles découvertes.

Comme il est de tradition, l’avant-dernière plongée s’est donc déroulée sur des PE40 pour les aînés et une belle PE30 pour les ados N1, sans oublier l’indispensable dernière plongée en autonomie pour nos jeunes N2, sur les magnifiques sites de l’ïle de Port Cros.

La Présidente remercie l’équipe encadrante car ce séjour démontre bien la qualité de l’enseignement et du travail effectué dans l’année.
Pascale, Jean-Pierre et moi même tenons à nouveau à féliciter les ados présents : Chloé, Margaux, Marie, Aloys, Amaury et Romain, qui ont eu des comportements exemplaires, et remercier également Bernard et Nicolas pour leur bonne humeur !

TOUTES LES PHOTOS

Agnès

Les commentaires sont fermés.